Tout ce que vous devez savoir sur l’agriculture et la transformation
huile de jojoba naturelle

Le nom « huile de jojoba » est quelque peu trompeur car il ne s’agit pas d’une huile, mais d’une cire liquide. Il provient des graines de l’arbuste de jojoba, qui appartient à la famille des plantes à girofle. L’arbuste de jojoba est particulièrement à l’aise dans le désert du Pérou. L’huile de jojoba est un émollient parfait, en raison de sa pureté, de son pouvoir d’absorption et de ses propriétés hydratantes. Ce qui rend l’huile de jojoba vraiment unique et la matière première parfaite à inclure dans les formulations, c’est sa similarité biologique avec le sébum de la peau. L’huile de jojoba et l’huile de baleine sont les deux seuls produits au monde qui ressemblent biologiquement au sébum de la peau humaine.

Inca Oil est une entreprise familiale qui possède plus de 30 ans d’expérience dans la culture et le traitement du jojoba. Aujourd’hui, le label INCA OIL est devenu un symbole de qualité et de confiance, reconnu par toutes les grandes entreprises de cosmétiques et de soins personnels. Au cours des trois dernières décennies, INCA OIL est devenu l’un des leaders de l’industrie du jojoba en matière d’innovation et de durabilité.

Avec l’huile de jojoba, vous pouvez prendre soin de votre peau et de vos cheveux de manière naturelle et être sûr qu’elle ne contient pas d’ingrédients irritants ou nocifs.

L’huile de jojoba est l’une des meilleures huiles que vous pouvez utiliser pour prendre soin de vos cheveux. La raison : il ne pèse pas lourd sur les cheveux, bien qu’il soit si riche et nourrissant. Les bons ingrédients pénètrent rapidement dans les cheveux et les renforcent de l’intérieur.

L’huile de jojoba est excellente pour les soins de la peau. Il a un effet particulièrement nourrissant, protecteur et lissant. Cela est dû à la valeur de ses ingrédients ; il constitue également une part importante des ingrédients de nombreux produits de soins cosmétiques. Cependant, vous pouvez également utiliser l’huile pure de diverses manières pour les soins de la peau.

Nos produits à base de jojoba sont de l’huile de graines de Simmondsia Chinensis 100% pure et exempte d’herbicides, de pesticides et de fongicides. Nous prenons très au sérieux notre responsabilité envers les ressources naturelles, l’environnement et la communauté. L’irrigation au goutte-à-goutte permet d’économiser les ressources en eau, les graines de jojoba mûres sont constamment récoltées manuellement, ce qui garantit la qualité, économise l’énergie et préserve les emplois à long terme.

Notre installation de traitement ultramoderne au Panama nous permet de maintenir nos normes de qualité et de sécurité élevées. L’utilisation de presses et de filtres de haute qualité de fabrication allemande et suisse nous permet de répondre à la demande mondiale croissante d’huile de jojoba.

Des navires quittant quotidiennement le Panama vers toutes les régions du monde nous permettent de garantir une livraison sûre et rapide de notre huile de jojoba.

Nous sommes les leaders du secteur de la production d’huile de jojoba en vrac, avec des représentants dans le monde entier, nous sommes fiers de travailler main dans la main avec nos clients pour répondre à leurs demandes et développer des relations commerciales durables.

Contactez-nous pour discuter de nos produits ou de notre stock disponible.

Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur nos produits. N’hésitez pas à consulter notre FAQ pour plus d’informations ou à nous contacter directement.

Quels sont les produits qui vous intéressent ?

All you need to know about farming and processing
natural jojoba oil

The name „jojoba oil“ is somewhat misleading because it is not an oil, but a liquid wax. It comes from the seeds of the jojoba shrub, which belongs to the clove plant family. The jojoba shrub is particularly at home in the desert of Peru. Jojoba oil is a perfect emollient, because of its purity, absorbency and moisturizing properties. What makes Jojoba oil truly unique and the perfect raw material to be included in formulations is the biologically similarity to the skin sebum. Jojoba oil and whale oil are the only two products in the world that are biologically like the human skin sebum.

Inca Oil is a family-owned business with more than 30 years of experience in growing and processing jojoba. Until today the INCA OIL label has developed to a symbol of quality and trustiness, recognized by al major cosmetic or personal care companies. Over the course of the las three decades, INCA OIL has raised to one of the Jojoba industry leaders regarding innovation and sustainability.

With jojoba oil you can care for your skin and hair in a natural way and be sure that it does not contain irritating or harmful ingredients.

Jojoba oil is one of the best oils you can use to care for your hair. The reason: It does not lay heavy on the hair, although it is so rich and nourishing. The good ingredients quickly penetrate the hair and strengthen it from the inside.

Jojoba oil is excellent for skin care. It has a particularly nourishing, protective and smoothing effect. This is due to its valuable ingredients; it is also an important part of the ingredients in many cosmetic care products. However, you can also use the pure oil in a variety of ways for skin care.

Our Jojoba products are 100% pure Simmondsia Chinensis Seed Oil and free of herbicides, pesticides and fungicides. We take responsibility towards natural resources, the environment and the community very seriously. Drip irrigation saves water resources, the matured jojoba seeds are constantly harvested manually, which guarantees quality, saves energy and safeguards jobs in the long term.

Our state-of-the-art processing facility in Panama allows us to maintain our high quality and safety standards. Using high quality presses and filters from German and Swiss manufactures enable us to meet the worldwide increasing Jojoba oil demand.

Ships leaving panama to all parts of the world on a daily base enable us to guarantee safe and fast delivery of our Jojoba oil.

We are industry leaders in the Jojoba oil bulk production, with representative worldwide we pride ourselves working hand in hand with our customers to meet their demands and develop long lasting business relationships.

Get in touch to talk about our products or readily available stock

We are happy to answer all of your questions concerning our products. Please feel free to take a look at our FAQ for further information or contact us directly.

What are you interested in?