Huile de jojoba biologique pure

Un trésor de beauté naturelle du Pérou pour vous

Le Pérou est l’un des 17 pays dèfinis de mégadiversité de la terre. Dans le désert côtier de l’ouest du Pérou, le climat équilibré est idéal pour les plantes de jojoba. Nous vous invitons à en savoir plus sur l’agriculture durable : Nous sommes fiers d’être le plus grand producteur de jojoba biologique au monde. Nos plantations de jojoba contribuent à prévenir la désertification et ont un impact positif sur le climat. Des conditions de travail équitables sont un facteur clé pour notre entreprise familiale.

Les produits propres et durables sont l’avenir

Vos clients ont raison : Ils sont de plus en plus conscients de l’impact environnemental de leur mode de vie. En outre, les consommateurs souhaitent des produits de beauté non seulement pour prendre soin de leur propre peau, mais aussi pour faire quelque chose de bénéfique pour les autres. C’est pourquoi la durabilité est l’un des principaux moteurs du marché des cosmétiques. Les matières premières naturelles, biologiques, végétaliennes et éthiques jouent désormais un rôle majeur lors de l’achat de produits cosmétiques. Nous sommes heureux de vous aider à créer des produits cosmétiques innovants et durables.

La transparence est essentielle

La transparence est essentielle pour nous lorsqu’il s’agit de vous et de vos clients. Un nombre croissant de personnes veulent savoir d’où proviennent les matières premières et les ingrédients actifs de leurs produits cosmétiques. Avec plus de 40 ans d’expérience dans la culture et la transformation du jojoba biologique, nous assurons une chaîne d’approvisionnement transparente et fiable. Nous apprécions les partenariats à long terme avec les fabricants qui partagent notre vision.

Icon-Ecological-Balance-Leaf-on-scales

L’équilibre écologique

Toutes nos plantations sont exemptes de pesticides, de fongicides et d’herbicides. Les feuilles et les coquilles sont retournées dans nos champs biologiques comme engrais naturel.

Icon-whale-Social-Responsibility-Hand-holding-wahle

Responsabilité sociale

Le label social « FOR LIFE » confirme nos conditions de travail équitables. Nous assumons également des responsabilités dans la région d’Ica au Pérou.

Icon-desertification-Stopping-Desertification-Plants-in-the-desert

Arrêter la désertification

Nos plantations de jojoba luttent contre la désertification du littoral péruvien. Les dunes de sable sont fortifiées de manière naturelle.

En savoir plus sur notre huile de jojoba biologique

Nous vous proposons une large gamme de produits à base de jojoba biologique, comme notre huile 100% naturelle pressée à froid à partir de variétés soigneusement sélectionnées de l’arbuste du désert qu’est le jojoba. En raison de sa similitude avec le sébum humain, le jojoba est largement utilisé comme émollient de longue durée pour les produits de soins personnels.

produit-huile-de-joba-organique-pressée-à-froid-bouteille-d'or-et-pichet-de-verre

Nous sommes le plus grand producteur mondial de jojoba biologique.

INCA OIL est le plus grand producteur mondial de jojoba biologique. L’entreprise a été fondée en 2000 par des agriculteurs argentins et péruviens spécialisés dans le jojoba, qui ont plus de 40 ans d’expérience dans la culture et le traitement de cette plante spéciale. Aujourd’hui, INCA OIL ne produit pas seulement au Pérou, mais traite également au Panama.

Contactez-nous pour discuter de nos produits ou de notre stock disponible.

Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur nos produits. N’hésitez pas à consulter notre FAQ pour plus d’informations ou à nous contacter directement.

Quels sont les produits qui vous intéressent ?

Pure organic Jojoba Oil

A natural beauty treasure from Peru for you

Peru is one of the 17 defined megadiversity countries on earth. In the coastal desert in western Peru the balanced climate is ideal for jojoba plants. We invite you to learn more about sustainable farming: We are proud to be the world‘s largest organic jojoba producer. Our jojoba plantations help to prevent desertification and have a positive impact on the climate. Fair working conditions are a key factor for our family business.

Clean and sustainable products are the future

Your customers are right: They are becoming more and more conscious of the environmental impact of their lifestyle. Moreover, consumers wish beauty products not only to care for their own skin, but also to do something beneficial for others. This is why sustainability is one of the main drivers of the cosmetics market. Natural, organic, vegan and ethically sourced raw materials now play a major role when it comes to buying cosmetic products. We are happy to help you to create innovative sustainable cosmetic products.

Transparency is essential

Transparency is essential to us when it comes to you and your customers. An increasing number of people want to know where raw materials and active ingredients in their cosmetic products are coming from. With more than 40 years of experience in growing and processing organic jojoba, we provide a transparent and reliable supply chain. We value longterm partnerships with manufacturers who share our vision.

Icon-Ecological-Balance-Leaf-on-scales

Ecological Balance

All our plantations are free of pesticides, fungicides and herbicides. Leaves and shells are returned to our organic fields as natural fertilizer.

Icon-whale-Social-Responsibility-Hand-holding-wahle

Social Responsibility

The social label “FOR LIFE” confirms our fair working conditions. We also take responsibility in the Ica region of Peru.

Icon-desertification-Stopping-Desertification-Plants-in-the-desert

Stopping Desertification

Our jojoba plantations fight the desertification of Peru’s coastline. The sand dunes are fortified in a natural way.

Learn more about our organic Jojoba oil

We provide you with a wide range of organic jojoba products like our 100% natural cold expeller pressed oil from carefully selected varieties of the desert shrub Jojoba. Because of its similarity to human sebum Jojoba is widely used as a long lasting skin emollient for personal care products.

product-cold-pressed-organic-jojoba-oil-gold-bottle-and-glass-jug

We are the worldwide largest organic Jojoba producer

INCA OIL is the worldwide largest organic Jojoba producer. The company was founded in 2000 by argentine/peruvian Jojoba farmers with more than 40 years of experience in growing and processing this special crop. Nowadays INCA OIL is not only producing in Peru, also processing in Panama.

Setzen Sie sich mit uns in Verbindung, um über unsere Produkte oder den verfügbaren Lagerbestand zu sprechen

Wir beantworten gern alle Fragen, die Sie zu unseren Produkten haben, Bitte schauen Sie in unsere FAQ für weitere Informationen oder kontaktieren Sie uns direkt

Für welche Produkte interessieren Sie sich?